Maïmouna LY - Votre chargée d'affaires

ALBERTVILLE - UGINE

Présentation
Maïmouna LY

Animatrice

  • Résidentiel
  • Entreprises & commerces

Bonjour et bienvenue,

Albertville, Ugine un cadre de vie préservé et dynamique, une situation stratégique au cœur des deux Savoie à moins d’une heure du Mont-Blanc, des lacs d’Annecy et du Bourget ou encore des stations alpines.

Je vous accompagne dans vos projets immobiliers : achat, mise en vente résidentiel, fonds de commerces, immobilier d'entreprise et j’offre à chacun de mes clients un accompagnement et un suivi personnalisé du début jusqu’à la fin du projet immobilier.

Avec le Groupe Propriétés-Privées, nous mettons à votre disposition un service complet. Un dossier appelle toujours plusieurs domaines de compétences. Nous avons la volonté de vous accompagner et de vous écouter en vue de vous offrir le meilleur. C'est pourquoi nous détenons une expertise transversale en droit ( service juridique), communication (visibilité maximale sur l'ensemble des sites internet français, les sites étrangers, ainsi que sur tous les sites immobilier de prestige), finance ( prêt, garantie revente…), services pratiques (reportage photos, visite virtuelle, avis de valeur, diagnostics, rédaction compromis en 48 heures…) afin, de préparer, de valider un choix et, plus généralement, d'optimiser la gestion du projet. En outre, cela nous permet de vous apporter le meilleur service et de développer la stratégie la plus adapté.

Le Groupe Propriétés-Privées, une expertise plurielle, une éthique commune : vous apporter une solution sur mesure qui répond a vos attentes ! Je serai ravie d'échanger avec vous autour de vos projets, vous pouvez me contacter au 07 50 44 82 09 ou par e-mail : m.ly@proprietes-privees.com

Une partie de mes honoraires seront reversés à l'association Unité du Monde afin de les soutenir dans leurs projets : permettre aux populations les plus défavorisés d’avoir accès à de l’eau potable. Malgré le fait que l’accès à l’eau potable et à l’assainissement soit reconnu comme un Droit de l’homme depuis 2010, près de 3,5 milliards d’êtres humains n’ont encore aujourd’hui d’autre choix que de boire une eau dangereuse pour leur santé. 2,4 milliards ne disposent toujours pas de latrine, soit 40% de la population mondiale. Résultat, 2,6 millions de personnes meurent chaque année de maladies liées à l’eau, ce qui fait de l’eau insalubre une des premières causes de mortalité au monde.

A très bientôt !

 

Mes
ANNONCES

Mes
DERNIERS BIENS VENDUS

EXCLUSIVITE PUSSY  LA LECHERE - PROPRIETE DE LOISIRS   CENTRE DE VACANCES  500 M²  TERRAIN 11.760 M² VENDU

Terrain, Moutiers

Maïmouna LY vous propose en exclusivité cette propriété de loisirs anciennement occupée par un cent...

Me
CONTACTER

* = Champ requis